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E-mailing

Ce support cumule de nombreux avantages et séduit de plus en plus d’entreprises. Il est utilisé dans le marketing direct et, aujourd’hui, CORUS propose de le cumuler à des émissions de courriers papier. Nous émettons un mail avec un lien pour que le client final télécharge les éléments de communication souhaités. Si l’e-mail de gestion ou de marketing n’a pas été consulté dans un laps de temps prédéfini par le client, CORUS génère le courrier et le dépose en poste. CORUS propose de combiner l’envoi électronique et l’envoi papier afin de toucher l’ensemble des personnes listées dans le fichier.
Notre offre en détails

Fonctionnement

Pour une opération d’e-mailing efficace, il faut un fichier cible qualifié, une personnalisation du message claire et attrayante.
La constitution de votre base de données est l’étape préalable indispensable à l’envoi d’un e-mailing. En qualifiant au mieux vos données clients, vous pourrez sélectionner vos cibles à l’aide de critères très fins et choisir d’émettre l’information en dématérialisé ou en papier.
Ce ciblage précis vous permet de maximiser l’efficacité de votre campagne en touchant uniquement un public correspondant au profil type que vous recherchez. Mais attention : Le taux de déperdition d’un fichier d’e-mails est de 5 % par mois, contre environ 20 % par an pour un fichier traditionnel. Il vous faudra donc veiller à le tenir à jour en permanence.
La solution de transformer en support papier tous les e-mailing non-ouverts à un instant ’T’ permet de remédier efficacement à ce problème de mutation des adresses mails.

Les applications concernées :

  • Newsletter : Informer vos clients en leur diffusant de l’information régulière ;
  • Courier de gestion : bulletin de salaires, avis d’échéances ;
  • Fidélisation : Instaurer une relation personnalisée et interactive avec vos clients et proposer des offres ciblées ;
  • Campagne publicitaire : Rappeler un évènement du calendrier : Inauguration, ouverture, salon, colloque, séminaire, …, générer des contacts qualifiés (e-questionnaire, marketing viral…), générer du trafic utile sur site Internet et sur le point de vente physique… ;
  • Prospection : Recruter de nouveaux clients ;
  • Gérer des enquêtes de satisfactions ou autres.

Atouts

L’e-mailing permet :

  • une réactivité forte : après l’envoi de votre campagne ;
  • une mesure des campagnes : l’un des points forts de l’e-mailing, est la mesure des différentes actions de l’internaute : nombre d’e-mails envoyés, nombre d’e-mails non aboutis, nombre d’e-mails reçus, nombre d’e-mails ouverts, nombre de clic, nombre de désinscriptions

Le complément en format papier Format papier A3 : L = 297 x H = 420 mm
A4 : L = 210 x H = 297 mm
A5 : L = 148,5 x H = 210 mm
A6 : L = 105 x H = 148,5 mm
permet :

  • de toucher l’ensemble des noms listés dans le fichier ;
  • d’appuyer la communication et de limiter les oublis.

Bénéfices

  • Les coûts attractifs : le faible coût de la réalisation d’une campagne d’e-mailing est un avantage indéniable ;
  • La solution couplée (dématérialisé et papier) permet de toucher tous les contacts pré-définis ;
  • Le taux de retour élevé :L’e-mailing couplé bénéficie de retours très élevés.
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      "Le Thor"
      19 rue Louis Guérin 
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      Tél. : 04 72 83 83 55
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