webleads-tracker

Notre site Web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez leur usage.

Site : http://www.corus.fr
Retour accueil
Vous êtes ici > Chaîne de production > Traitement informatique

Traitement informatique

Les types de fichiers informatiques traités par CORUS sont très nombreux. Nos clients nous transmettent des fichiers de données à plat, bruts ou des spools mis en pages dans des formats PostScript, PDF, AFP PCL. Dans un but d’uniformiser la production et de garantir aux clients un process complètement industriel, CORUS a choisi de générer ou de convertir l’ensemble des fichiers en AFP/ Acifé ou en PDF.

Traitement informatique

Le traitement informatique est le processus qui consiste à récupérer l’information dans son état natif et de lui apporter la présentation attendue pour en obtenir un document lisible et ergonomique afin de pouvoir le transmettre au format papier Format papier A3 : L = 297 x H = 420 mm
A4 : L = 210 x H = 297 mm
A5 : L = 148,5 x H = 210 mm
A6 : L = 105 x H = 148,5 mm
 ou électronique. Il s’agit d’un ensemble de paramétrages et de programmes informatiques qui permettent en automatique de générer un flux imprimable avec l’ensemble des codes de contrôles.


CORUS est doté d’une équipe d’une grande expertise dans le domaine de l’informatique lié aux traitements et à la production de documents pour vous apporter le conseil et le professionnalisme sur l’ensemble de vos dossiers.

Composition

CORUS s’appuie sur plusieurs solutions de composition de documents afin d’obtenir un document finalisé correspondant aux attentes des clients. Les logiciels de composition reposent sur un process très performant visant à satisfaire les exigences complexes de la composition d’un document et des paramétrages spécifiques liés à notre métier et à la finalité du document.
Les équipes de développement de CORUS maîtrisent parfaitement ces outils et sont formés très régulièrement aux évolutions des logiciels afin d’offrir à ses clients les dernières fonctionnalités disponibles (camembert dynamique, insertion photographie, transpromotionnel).

Enrichissement des flux 

Lors de la génération des flux d’impression CORUS intègre des codes de mise sous plis (OMR, Barre, 2D) pour garantir l’intégrité et l’intégralité des ses productions.

CORUS intègre également une ligne qualité CORUS qui permet d’effectuer des contrôles visuels complémentaires. 

Génération de données spécifiques 

Le traitement informatique permet également de trait