- L’équipe dirigeante est en place depuis plus de 10 ans
- Elle confère à CORUS stabilité, continuité stratégique et cohérence dans les évolutions techniques.
Constitution d’une équipe CORUS dédiée à votre projet
de la phase d’étude à l’entrée en production
Au quotidien, à Lyon, Annecy et Paris / Fontenay-sous-Bois, les 110 collaborateurs CORUS se répartissent
en 6 services représentatifs des différentes fonctions transverses de l’entreprise regroupées en 4 pôles stratégiques.
Le pôle ADMINISTRATION DES VENTES
garant de la satisfaction client, avec les services suivi client et qualité
Le pôle DÉVELOPPEMENT
garant du développement stratégique, produits, humain et financier,
avec les services commerce, achats et innovation produits et solutions
Le pôle PRODUCTION
garant de la production de tous les documents
issus des solutions CORUS | PAPER DOC | et CORUS | OFFICE DOC |
Le pôle INFORMATIQUE
regroupement de 4 départements détaillés ci-après
Département production informatique
Département développement informatique
Département sécurité et administration système et réseau
Département innovation solutions IT internes et externes
Passionnés et réellement investis à vos côtés, vos interlocuteurs chez CORUS comprennent les spécificités
de votre métier et maîtrisent les méthodes, les environnements techniques et les outils associés.
Une réunion hebdomadaire de coordination à laquelle participent des représentants de chaque fonction
transverse CORUS permet de faire un point sur les projets en cours, traiter les incidents éventuels,
traiter les commandes, optimiser la production, gérer les maintenances, les achats, etc.