webleads-tracker

Notre site Web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez leur usage.

Site : http://www.corus.fr
Retour accueil
Vous êtes ici > Notre offre > Avis d’échéance

Avis d’échéance

Les avis d’échéance locatifs sont des factures adressées au locataire par le bailleur. Il s’agit d’un support qui peut ou non comporter le support de paiement. Les sociétés locatives, en externalisant cette prestation chez CORUS, ont pu optimiser l’envoi en regroupant différents documents dans le même pli. Aujourd’hui, CORUS s’est adapté à l’ensemble des particularités des organismes locatifs : dépôt des plis en poste, regroupement et livraison en agences ou auprès d’un gardien.
Notre offre en détails

Fonctionnement

Les sociétés locatives transmettent à CORUS les données ou les fichiers de facturation via un système de transfert sécurisé et CORUS réalise l’ensemble des étapes qui conduisent à la génération de l’avis d’échéance qu’il soit matérialisé ou dématérialisé.

Les données sont ensuite mises en page, si nécessaire, et enrichies d’éléments de sécurisation de l’envoi. Une édition quadrichromie est réalisée sur papier blanc avec ou sans microperforation de papillon détachable pour le paiement au format TIP ou autre. Les éditions sont ensuite mises sous pli avec insertion, de manière sélective, des documents annexes (enveloppe TIP, demande d’attestation d’assurance à la date anniversaire d’entrée dans le logement, régularisation de charges, offre d’achats de logements ou autres documents).

CORUS réalise ensuite soit le dépôt en poste au tarif le plus avantageux en courrier industriel, soit le colisage par agence, voire même par gardien, avec livraison par coursier ou par messagerie. Les avis d’é