webleads-tracker

Notre site Web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez leur usage.

Site : http://www.corus.fr
Retour accueil

Facture

La facturation est un processus clé dans une entreprise mais l’envoi quotidien des factures est une tâche lourde et fastidieuse. C’est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent d’externaliser l’édition, la mise sous pli et l’expédition voire la dématérialisation de ce document.
Notre offre en détails

Fonctionnement

Les entreprises transmettent à CORUS les données ou les fichiers de facturation via un système de transfert sécurisé et CORUS réalise l’ensemble des étapes qui conduisent à la génération de la facture qu’elle soit matérialisée ou dématérialisée.

Les données sont ensuite mises en page, si nécessaire, et enrichies d’éléments de sécurisation de l’envoi. Une édition quadrichromie est réalisable sur papier blanc avec ou sans micro-perforation de papillon détachable (pour les facture avec TIP par exemple).

Les factures sont remises en Poste, en courrier industriel, dans les plus bref délais.

Pour les factures clients, CORUS peut aussi réaliser l’envoi de ces factures de manière électronique dans un process de dématérialisation totale du support.

Atouts

La solution déployée permet :

  • de modifier à tout moment les données fixes du support (pas de stock de papier) ;
  • de microperforer le papier pour réaliser des papillons détachables en dynamiques ou des TIP ;
  • de regrouper des factures, avoirs et détails de factures dans un même pli ;
  • de traiter des Plis Non Distribués (PND) ; 
  • de réaliser des diagrammes et d’intégrer des visuels différents à chaque facturation.

Bénéfices
Grâce à l’externalisation des envois de factures, les clients de CORUS ont nettement amélioré leur processus de la gestion des comptes clients et, de ce fait, leur trésorerie.

L’externalisation permet :

  • un gain de temps : expédition à J ou J+1 de vos factures ;
  • une économie d’échelle en réduisant les coûts liés à l’affranchissement ; 
  • une possibilité de dynamiser la facture en y rajoutant des communications autres (modifications de tarifs, opérations exceptionnelles, changements de raison sociale) ;
  • la consultation en ligne des archives en temps réel 24h/24h ; 
  • la qualité et la traçabilité des envois ; 
  • une gestion des pré-imprimés ramenée à zéro.
retour haut de page
  • Siège social - LYON

    "Le Thor"
    19 rue Louis Guérin 
    69100 VILLEURBANNE
    Tél. : 04 72 83 83 55
    Email : lyon@corus.fr
  • PARIS

    33 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
    94120 FONTENAY-SOUS-BOIS
    Tél. : 01 53 99 14 90
    Email : paris@corus.fr
  • ANNECY

    284 route de Vernes
    Pringy
    74370 ANNECY
    Tél. : 04 50 27 20 80
    Email : annecy@corus.fr
  • Suivez CORUS

    Suivez CORUS sur LinkedIn