webleads-tracker

Notre site Web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez leur usage.

Site : http://www.corus.fr
Retour accueil
Vous êtes ici > Nos engagements > Suivi de production

Suivi de production

Tenir nos engagements est une priorité reposant sur une fiabilité des tous les instants. La transparence que propose CORUS sur le suivi de la production est un gage de notre détermination.

ERP CORUS

CORUS a fait le choix de développer en interne un ERP capable de gérer tout le process de production de la réception du fichier jusqu’à l’expédition de la production. Chaque lot à traiter est tracké et toutes les données sont remontées en temps réel dans cet ERP.

Vrai outil de supervision et de reporting, l’IHM CORUS évolue en même temps que notre métier et permet de renvoyer vers le client l’image réelle de l’état de sa production via un Extranet.
Extranet Client
Pour accompagner au quotidien nos clients, un Extranet dédié a été mis en place : https://extranet.corus.fr/

En complément du contact avec le service client, cet outil permettra une traçabilité parfaite de vos productions. Cet espace accessible en ligne 24h/24 et 7h/7, vous permettra entre autre de :

  • Consulter l’état d’avancement de vos productions aux différentes étapes du traitement ;
  • Visualiser vos stocks de fournitures papiers, enveloppes et annexes ;
  • Télécharger les statistiques de production mensuelles et les consulter sur un an glissant.

Un ou plusieurs profils utilisateurs peuvent accéder à notre Extranet Clients et profiter des fonctionnalités mises à disposition.

Lorsque le chef de projet crée vos profils, vous recevez par e-mail les identifiants et mots de passe qui vous permettront d’accéder à votre espace privatif.

Service Clients

CORUS travaille avec ses clients dans le cadre d’une relation ouverte nourrie d’échanges permanents téléphoniques ou électroniques. C’est le Service Clients qui sera votre principale plateforme d’échanges pour le suivi de l’ensemble de votre prestation de la réception de vos éléments au retour d’information sur vos productions. Un service ouvert du Lundi au Vendredi de 8h20 à 12h30 et de 14h à 18h30. Un seul numéro de téléphone et une seule adresse mail par site.

 

Service Clients de Fontenay sous bois
Tel : 01.53.99.14.90
Mail : paris@corus.fr

Service Clients de Pringy
Tel : 04.50.27.20.80
Mail : annecy@corus.fr

Comité de pilotage
Des réunions de suivi sont organisées à périodicité régulière (hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielles) en fonction de la typologie du client afin d’échanger entre le client et CORUS. Lors de ces réunions sont abordés les délais et la qualité des prestations, les évolutions possibles de dossiers et les plannings des productions à venir. Ces réunions font l’objet d’un compte rendu.
Dans son engagement Qualité, la direction de CORUS réalise annuellement un comité de direction afin d’échanger avec ses clients sur la stratégie d’entreprise et sur les possibilités d’évolution du compte client au sein de CORUS.

retour haut de page
  • Siège social - LYON

    "Le Thor"
    19 rue Louis Guérin 
    69100 VILLEURBANNE
    Tél. : 04 72 83 83 55
    Email : lyon@corus.fr
  • PARIS

    33 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
    94120 FONTENAY-SOUS-BOIS
    Tél. : 01 53 99 14 90
    Email : paris@corus.fr
  • ANNECY

    284 route de Vernes
    Pringy
    74370 ANNECY
    Tél. : 04 50 27 20 80
    Email : annecy@corus.fr
  • Suivez CORUS

    Suivez CORUS sur LinkedIn