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CORUS VU PAR… AGUR

💬 TÉMOIGNAGE #21

avec LoĂŻc TARDY
Superviseur centre clientèle et recouvrement chez AGUR

• Interview réalisée en novembre  2023 •
par Jean Pierre TRAVAIL, Responsable des ventes CORUS


CORUS, partenaire Ă©ditique d’AGUR

AGUR, qui signifie bienvenue en basque, est une entreprise familiale rĂ©gionale gĂ©rant les services d’eau et d’assainissement de près de 300 collectivitĂ©s en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie. C’est une entreprise Ă  taille humaine avec comme leimotiv la proximitĂ© avec ses clients. 

AGUR se positionne comme une vraie alternative dans le mĂ©tier de la distribution d’eau potable. Entre la formule « grand groupe » et la formule « rĂ©gie », son modèle d’organisation allie le management collaboratif et le process au service des hommes.
Ce système de management, prĂ©sent dès le dĂ©but de l’aventure, favorise la responsabilisation, l’ouverture d’esprit, la solidaritĂ©, l’implication du collectif, la reconnaissance et donc l’Ă©panouissement de chacun.
Les moyens numériques, la data, les superviseurs, les capteurs sont au service des opérateurs locaux qui ont l’autonomie de décider les meilleurs choix techniques au plus près du terrain.
Humanisme, performance et innovation sont les fondamentaux de son modèle en pleine croissance.

Pour plus d’information : https://www.agur.fr/

Chez AGUR, LoĂŻc TARDY est superviseur de l’activitĂ© clients et du recouvrement. Il fait pour nous le point sur la collaboration avec CORUS et rĂ©pond aux questions de Jean Pierre TRAVAIL, son interlocuteur privilĂ©giĂ© chez CORUS. 


Le cadre de la collaboration

Jean Pierre TRAVAIL pour CORUS : Pouvez-vous nous parler de la collaboration entre AGUR et CORUS ? 

  • LoĂŻc TARDY pour AGUR > CORUS a repris la gestion de l’éditique AGUR en 2022.
    Auparavant, tout était traité en interne par les équipes AGUR qui envoyaient chaque année entre 300 et 500 000 courriers : factures, relances…
    Fin 2022, AGUR a changé de CRM et sollicité les équipes de CORUS à cette occasion afin de profiter de la compatibilité des solutions éditiques entre le CRM et CORUS

Feed back sur la collaboration

Jean Pierre TRAVAIL : Quels sont vos retours concernant la collaboration entre AGUR et CORUS ?

  • LoĂŻc TARDY >  Que du positif ! Auparavant la gestion de l’éditique en interne Ă©tait pesante pour les Ă©quipes AGUR. En effet, tous les 6 mois nous avions des gros runs de 10 000 Ă  20 000 plis Ă  assurer. Il arrivait que des machines tombent en panne…
    Aujourd’hui finis les tracas au quotidien, et zéro pression.
 

âťť Avec CORUS, nous sommes sereins : nous savons que les courriers vont partir en temps et en heure. âťž

Jean Pierre TRAVAIL : Quels sont pour vous les principaux points de satisfaction ?

  • LoĂŻc TARDY > SĂ©rĂ©nitĂ© totale ! TerminĂ© le stress au quotidien : les factures sont envoyĂ©es.

Jean Pierre TRAVAIL : Quels seraient les points d’amélioration concernant la prestation ou bien sa mise en œuvre ?

  • LoĂŻc TARDY > Non, je ne vois rien de particulier Ă  mentionner. Aujourd’hui,tout va bien.

Jean Pierre TRAVAIL : Quel est pour vous le bénéfice tangible de notre collaboration ?

  • LoĂŻc TARDY >  Le gain de temps est une consĂ©quence très concrète de notre dĂ©cision de confier la gestion de nos courriers Ă  CORUS

Jean Pierre TRAVAIL : Que pensez-vous de l’accompagnement opĂ©rationnel ?

  • LoĂŻc TARDY >  Rien Ă  amĂ©liorer non plus ! Concernant les Ă©changes avec les Ă©quipes CORUS, la rĂ©activitĂ© est au rendez-vous !

Les enseignements

Jean Pierre TRAVAIL : Qu’est-ce qui vous plait le plus dans la collaboration avec CORUS ?

  • LoĂŻc TARDY > La simplicitĂ© ! Rien de compliquĂ©, 1 minute pour gĂ©nĂ©rer les fichiers, 30 secondes pour les dĂ©poser chez CORUS et voilĂ , c’est terminĂ© !
     

    ❝ Ça change la vie de travailler avec CORUS ! ❞

Jean Pierre TRAVAIL : Quel serait votre conseil pour les entreprises qui auraient un projet d’externalisation de leurs documents sortants ?

  • LoĂŻc TARDY> Lancez-vous, tout simplement… Ça change la vie de travailler avec CORUS !

Jean Pierre TRAVAIL : Pourquoi choisir ou recommander CORUS ?

  • LoĂŻc TARDY > Grâce Ă  CORUS, on ne se pose plus du tout de question.
 

SÉRÉNITÉ – SIMPLICITÉ – CONFIANCE
❝ 3  bonnes raisons de confier ses documents à CORUS ! ❞

LoĂŻc TARDY
Superviseur centre clientèle et recouvrement


DĂ©couvrez d’autres tĂ©moignages clients :

Mathieu PAINDAVOINE, Responsable du Pôle Technique et Éditique au sein de la DSI du Groupe Audeo

Emmanuel GUILLOT, Responsable Informatique de la RESE

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Benjamin SOGNET, Product Owner / Chef de projet GIEPS – Groupement d’IntĂ©rĂŞt Économique de PrĂ©voyance Sociale

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Jean-Luc CHABANNE, Directeur des Systèmes d’Information, Caisse d’Épargne RA

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 Bertrand LIBER, Président de LSA Courtage

 Olivier DEJAEGERE, Responsable Financier chez Start People

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